Vous êtes ici : Accueil » Spellbreak : Découvrez la tempête du chapitre 1

Spellbreak : Découvrez la tempête du chapitre 1

Spellbreak

Le studio de jeux indépendant Proletariat, déjà primé, a annoncé aujourd’hui que la mise à jour de Chapter 1 : The Spellstorm pour son jeu d’action-incantation multijoueur, Spellbreak, sortira le 15 décembre.

Après son Prologue : The Gathering Storm, le titre s’offre une nouvelle mise à jour et, en plus de celle-ci, le jeu sera également lancé officiellement sur Steam le 15 décembre.

Seth Sivak, PDG de Proletariat, a déclaré :

Chapitre 1 : The Spellstorm est vraiment la rampe de lancement d’une expérience de Bataille Royale vraiment innovante qui mélange le récit et le gameplay, les joueurs vont non seulement avoir un moyen amusant de découvrir l’univers de Spellbreak, mais aussi des semaines de contenu captivant avec des récompenses impressionnantes.

Spellbreak – Découvrez le mystère de la tempête avec le chapitre 1

Les Terres Creuses sont dans un état de ruine sans cesse changeant grâce à la Fracture et à la tempête de sort qui en résulte.

Dans une course contre la montre, l’Ordre des briseurs de vœux est à la recherche d’artefacts inestimables qui pourraient détenir le secret pour repousser la tempête et reconquérir les Terres Creuses.

Mais ces artefacts se retrouvent contestés et les Vowbreakers ennemis rivalisent d’ingéniosité pour mettre la main dessus.

Les joueurs prendront une part active dans cette lutte pour le pouvoir à travers 12 semaines de quêtes gratuites, basées sur l’histoire, conçues pour s’intégrer au cœur du jeu Spellbreak, créant une expérience d’action et de narration vraiment unique.

Au cours de cette histoire, les joueurs rencontreront trois nouveaux PNJ et assisteront à l’évolution du monde du jeu d’une semaine à l’autre.

Les joueurs exploreront le nouveau Deadmoss alors que Castle Bogmore et ses environs se retrouvent complètement remaniés avec des environnements ainsi des points d’intérêt largement améliorés.

Chapitre 1 : The Spellstorm comprendra également de nouveaux objets cosmétiques ainsi qu’un système de progression de chapitre amélioré avec des bonus de réputation comprenant 50 niveaux de récompenses, de l’or, et plus encore.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Spellbreak sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch ainsi que Xbox One depuis le 3 septembre 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.