Vous êtes ici : Accueil » Spellbreak : La première mise à jour saisonnière prend date

Spellbreak : La première mise à jour saisonnière prend date

Spellbreak

Après un démarrage réussi, Spellbreak, le battle royale faisant s’affronter des sorciers dans un univers fantastique, continue son chemin avec une nouvelle mise à jour.

Cette mise à jour gratuite, nommée Prologue : the Gathering Storm, arrivera donc le 22 octobre et introduira le mode Clash où les joueurs pour s’affronter en match à mort par équipe, mais aussi de nouveaux talents, de nouvelles potions ainsi que des cosmétiques.

Trailer :

Ainsi, la vidéo nous fait l’annonce de la mise à jour après une petite suite d’éloges.

Seth Sivak, CEO de Proletariat a déclaré :

Après un lancement incroyable, Spellbreak rassemble désormais des millions de joueurs du monde entier. Cette mise à jour marque le début de notre plan qui consiste à offrir aux joueurs de nouvelles façons de profiter des combats uniques de Spellbreak via de solides ajouts de contenu. Nous prévoyons de livrer continuellement de nouveaux contenus narratifs, et cette mise à jour en est un premier aperçu.

Plus en détails, la mise à jour comprendra :

  • Le Prologue : The Gathering Storm, qui inclura des quêtes hebdomadaires.
  • Le mode Clash qui propose des matchs à mort par équipes de 9 contre 9 avec trois squads par équipe.
  • De nouveaux Talents tels que Vigueur, qui donne un bonus de santé, Ambidextre, qui active la capacité de classe passive dans le gant de l’autre main, ou Prévoyance, qui dévoile les joueurs à proximité sur la mini-carte et peut montrer les prochains sanctuaires et cercles.
  • Le contenu d’Halloween qui propose de nouveaux artefacts, des tenues, des rémanences, des emotes ainsi que des badges.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Spellbreak sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que Nintendo Switch depuis le 3 septembre 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.