Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Spike Chunsoft s’associe à Koch Media pour ses titres à venir

Spike Chunsoft, société de développement et de localisation de jeux basée au Japon, a annoncé récemment son partenariat avec Koch Media pour ses titres à venir : Fire Pro Wrestling World et 428 Shibuya Scramble.

Fire Pro Wrestling World est la simulation de catch professionnel ultime ! Dans ce jeu, les catcheurs en herbe doivent user de stratégie et être réactifs pour remporter la victoire. Intégrant les licences officielles New Japan Pro-Wrestling et IWGP Heavyweight Championship, le jeu propose différents modes : un mode histoire, un mode Battle Royale, un mode suivant les règles du MMA, et bien d’autres ! Fire Pro Wrestling World est le premier jeu de la saga à proposer du multijoueur en ligne,  et les matchs pourront voir s’affronter jusqu’à quatre joueurs en même temps.

Sorti uniquement au Japon sur Wii en 2008, 428 Shibuya Scramble débarque enfin en occident sur PlayStation 4. Ce visual novel vous plonge dans le quotidien de cinq protagonistes qui se retrouvent mêlés à une affaire de kidnapping. Chaque personnage sera confronté à des choix qui auront forcément des répercussions sur la vie des autres. Au cœur de Shibuya, à Tokyo, les joueurs devront résoudre cette enquête en suivant les indices qu’ils pourront trouver dans les textes du jeu et à travers des séquences vidéo. Selon les choix faits par les joueurs, 428 Shibuya Scramble offre de nombreux scénarios différents avec plus de 50 fins alternatives !

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de Fire Pro Wrestling World ainsi que celui de 428 Shibuya Scramble :

428 Shibuya Scramble sera disponible sur PlayStation 4, en version physique et digitale le 21 septembre prochain. Fire Pro Wrestling World sortira quant à lui le 28 septembre, également sur PlayStation 4.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !