Vous êtes ici : Accueil » Spirit Of Gamer : trois nouveaux châssis gaming X-Fighter Series

Spirit Of Gamer : trois nouveaux châssis gaming X-Fighter Series

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter trois nouveaux châssis gaming pour une marque que l’on affectionne particulièrement sur le site GamersNine, il s’agit de Spirit of Gamer avec la gamme X-FIGHTERS SERIES.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous tenons à vous annoncer part le biais de cette actualité que le site GamersNine reprend les news Culture Geek et nous commençons avec cette actualité.

Vous pourrez donc retrouver chaque jour une news Geek dès 8h00 du matin. (merci à SOG, c’est aussi grâce à vous)

Connu dans le monde du gaming cette marque française sort aujourd’hui trois nouveaux châssis gaming de la gamme X-Fighters Series.
Cette nouvelle série qui est déclinée en 3 modèles XFS 31, XFS 41 et XFS 51. Ils viennent customiser le monde de l’unité centrale grâce à un design clinquant. Allure sombre et courbes affûtées contrastent avec des LED intensément lumineuses.

Dans cette gamme, le style s’allie à la performance. La capacité des boîtiers permet un aménagement des câbles de façon optimale.
Leur structure favorise un système de ventilation et de refroidissement ultra-efficace. Au-delà des différents modèles, les Gamers ont même le choix parmi plusieurs couleurs.

Voici les différentes châssis gaming de la gamme X-Fighters Series :

Page 1 of 4Next
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.