Spyro Reignitid Trilogy : Une version Switch de prévue ?

Ayant été annoncé officiellement hier par Activision sur PS4 et Xbox One, il se pourrait que Spyro Reignitid Trilogy voit le jour sur Nintendo Switch.

Pour information, cette compilation comporte les trois opus qui ont vu le jour sur PS1 avec des graphismes remis au goût du jour à l’instar de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy.

Prévu pour une sortie sur PS4 et Xbox One, des rumeurs nous font savoir que Spyro Reignitid Trilogy aurait des chances de voir le jour sur Nintendo Switch.

En effet, la version Switch de cette compilation a été listée sur la boutique en ligne officielle de Nintendo au Royaume-Uni.

Suite à cela, le listing de cette compilation a été rapidement mis hors ligne tant que cette dernière n’est pas officiellement annoncée sur cette console.

Bien évidemment, nous avons réussi à mettre la main sur une capture d’écran du site de Nintendo montrant le listing de cette version accompagnée d’un descriptif et des trois titres qu’elle contient.

Cette capture d’écran a été réalisée par Joe Govreau, un habitué de Twitter.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous la capture d’écran en question :

Nous vous rappelons que Spyro Reignitid Trilogy verra le jour sur PlayStation 4 et Xbox One le 21 septembre 2018 sachant qu’il est fort probable qu’une version Switch voit le jour mais ce ne sera pas pour tout de suite tant qu’on n’a pas l’annonce officielle d’Activision à ce sujet.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.