Vous êtes ici : Accueil » Square Enix commence à promouvoir les personnages de Trials of Mana avec Duran

Square Enix commence à promouvoir les personnages de Trials of Mana avec Duran

De la même manière qu’il y a quelques années, nous avons pu profiter du retour de Secret of Mana, la saga populaire de Square Enix qui a fait peau neuve.

Aujourd’hui avec un nouveau remake, cette fois, celui de Trials of Mana. Cette nouvelle version qui sera le remake du jeu sorti il y a maintenant quelques années revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo de présentation concernant les personnages principaux et pour commencer comme il se doit, nous découvrons Duran.

Cette première vidéo fait l’objet d’une série qui répond au nom de « Character Prologue Digest » et qui fera la présentation de l’ensemble des héros du jeu.

Aujourd’hui, nous découvrons Duran qui se décrit ainsi :

 » C’est un jeune soldat fier de Valsena, royaume des plaines. Bien qu’il ait l’air d’une tête d’intello et qu’il soit prêt à se battre, tout le royaume reconnaît ses capacités à l’ épée. Duran n’aime que l’amour de son royaume et le respect du Héros du roi, un bon ami de son défunt père, Loki le Chevalier d’or . « 

Comme nous l’avons indiqué, le lancement de Trials of Mana est prévu pour le 24 avril 2020 sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch.

Voici la vidéo de présentation :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.