Vous êtes ici : Accueil » Square Enix recherche activement des personnes pour Final Fantasy VII Remake

Square Enix recherche activement des personnes pour Final Fantasy VII Remake

Attendu pour l’année prochaine, le jeu Remake de Final Fantasy VII aussi appelé Final Fantasy VII Remake vient de faire une annonce sur un site de recrutement et l’équipe de Final Fantasy VII Remake est à la recherche d’un concepteur de niveau.

Final Fantasy VII Remake est toujours l’un des titres les plus attendus par les fans de la saga du monde entier. Depuis que son développement a été annoncé lors de l’E3 2015, beaucoup de personnes ont spéculé sur ce remake. Bien que nous ayons su que le titre sera publié de manière épisodique et laissera derrière nous le système classique des batailles à tour de rôle, il reste encore un long chemin à parcourir pour le voir arriver.

En ce sens, la date de sortie est encore inconnue et pour le peu qui a été vu du jeu en dehors de certains endroits de Midgar, nous avons récemment appris que le design de Cloud a fait l’objet de quelques changements par rapport aux images dévoilées depuis 2015.

Aujourd’hui, les nouvelles que nous recevons sont quelque peu différentes en termes de processus de développement.

Comme on peut le voir sur le site d’emploi japonais, mynavi , la société japonaise Square Enix a publié une offre d’emploi pour travailler sur Final Fantasy VII Remake.

Square Enix a mis en ligne sur le site une offre d’emploi pour un poste de planificateur de niveau.
Voici ce que dit Square Enix dans l’annonce :

« Final Fantasy VII Remake a besoin de personnes pour l’équipe de développement, le jeu a un niveau satisfaisant en termes de reproduction du titre original dans des graphiques, mais nous devons viser une qualité encore plus élevée afin de répondre aux attentes des fans »

Cela dit, d’autres postes seront à pourvoir prochainement selon l’annonce pour enrichir l’équipe en planificateurs des combats, en concepteurs ou encore en programmeurs.

Chose intéressante, les candidats intéressés sont censés travailler en tant que membres principaux, c’est-à-dire pas seulement en tant que collaborateurs de dernière minute.
Nous pouvons donc imaginer que le projet est loin d’être fini et que ces nouvelles recrues permettront d’aider au développement du jeu.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.