Vous êtes ici : Accueil » SRC : Sprint Robot Championship fête un an de course robotique

SRC : Sprint Robot Championship fête un an de course robotique

Voici déjà un an que l’accès anticipé de SRC : Sprint Robot Championship est sorti sur Steam, l’occasion de proposer aux joueurs du nouveau contenu.

À l’occasion de l’anniversaire de SRC : Sprint Robot Championship, le jeu s’offre une mise à jour afin d’intensifier les courses à la première personne où vitesse et dextérité sont les maîtres-mots.

SRC prend place dans un monde très futuriste où l’on peut assister aux premiers championnats de sprint robotique. Ici, c’est vous qui contrôlez votre machine. Vos réflexes seront mis à l’épreuve sur des circuits plus ou moins difficiles. Courez sur les murs, glissez sous des barrières, sprintez à l’envers, voici ce qui vous attend dans 4 modes de jeu que propose SRC :

  • Circuit : une course aux tours multiples où parfois il vaut mieux prendre son temps et prendre les chemins plus longs qui sont utiles pour acquérir un meilleur élan et finir en beauté.
  • Sprint : une course avec un départ et une arrivée, le plus rapide est celui qui prendra le chemin le plus court et qui se verra remporter l’épreuve.
  • Eliminator : courez après le temps sur un circuit infini. En effet, si vous ne passez pas les points de contrôle à temps, vous serez disqualifié.
  • Championnat : c’est ici la campagne solo de SRC où vous y serez récompensé en fonction de vos performances.

La mise à jour d’anniversaire, quant à elle, apporte au jeu, dans un premier temps, des corrections de bugs. Vous pourrez désormais aborder toutes les courses en mode Circuit et Eliminator doublant ainsi le contenu jouable du jeu. L’arrivée de 10 nouvelles compétitions dans le mode championnat et des améliorations du lobby et du réseau. Les classements ont été effacés pour permettre aux joueurs de se tester aux nouveautés.

 

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.