Vous êtes ici : Accueil » Star Trek Online continuera son voyage dans l’univers Star Trek : Discovery avec Mirror of Discovery

Star Trek Online continuera son voyage dans l’univers Star Trek : Discovery avec Mirror of Discovery


Le MMORPG Star Trek Online fait le grand saut vers l’univers Miroir dans sa dernière mise à jour sur PC.

Perfect World Europe et Cryptic Studios ont annoncé aujourd’hui que Star Trek Online continuera son voyage dans l’univers de Star Trek : Discovery avec Mirror of Discovery, une nouvelle mise à jour prévue pour le 23 janvier sur PC et à une date ultérieure sur consoles.

Ce mois-ci marque le neuvième anniversaire de la sortie du MMORPG free-to-play de Cryptic Studios, neuf années d’exploration de l’incontournable univers de Star Trek pour les capitaines du monde entier.

Les développeurs célèbrent ce nouveau jalon avec le prochain chapitre de l’histoire d’Age of Discovery, une saga en plusieurs volets basée sur la série télé à succès de CBS, Star Trek : Discovery. À la sortie de Mirror of Discovery dans le courant du mois, les joueurs PC se retrouveront nez-à-nez avec la capitaine « Killy » (doublée par l’actrice originale de la série, Mary Wiseman) et l’impitoyable alter ego de l’univers Miroir de Sylvia Tilly, la cadette de Starfleet préférée des fans. Ils pourront enfin découvrir ce qu’il lui est arrivé après son incursion dans l’univers Prime aux commandes de l’I.S.S Discovery, vaisseau de l’Empire terrien, grâce à deux nouveaux épisodes inspirés de Discovery, des défis d’anniversaire et une mise à jour du système d’« Endeavors » déjà disponible en jeu.

Regardez ci-dessous la bande-annonce de Star Trek Online Mirror of Discovery :

Les fans de Star Trek : Discovery se rappelleront sûrement l’épisode « Malgré soi » pendant lequel l’U.S.S Discovery et son équipage se retrouvent inexplicablement transportés vers l’univers Miroir en l’an 2256 où son double de l’Empire terrien, l’I.S.S Discovery, avait été présumé détruit après une altercation avec les Klingons.

L’histoire de Mirror of Discovery démarre en l’an 2410 lorsque les capitaines se rendent sur la planète forestière Pahvo au beau milieu d’une tempête ionique qui a amené des visiteurs temporels inattendus : les survivants de l’I.S.S Discovery.
Parmi eux, la seule et l’unique capitaine Sylvia Tilly de l’Empire terrien, surnommée « Killy » en raison de sa sinistre réputation et jouée par Mary Wiseman elle-même. C’est une opportunité unique pour tous les fans de Star Trek : Discovery étant donné que la véritable « Killy » n’a jamais été vue à l’écran en personne excepté sous la forme d’une imitation plus ou moins convaincante par l’enseigne Sylvia Tilly de l’univers Prime.
L’heure est donc venue de découvrir ce qu’il est advenu du légendaire vaisseau terrien de classe Crossfield et de son redoutable équipage en cette fatidique journée de l’an 2256.

Ces événements se développeront tout au long de deux nouveaux épisodes sur Star Trek Online intitulés « Para Pacem » et « The Illusion of Communication ». Ces missions où les capitaines de toutes les factions devront tenter d’empêcher la capitaine Tilly de détruire Pahvo seront aussi l’occasion pour eux d’explorer les mystérieuses forêts de cette planète tirée de la série.
Mirror of Discovery marque également le retour de l’événement de stabilisation des molécules Oméga en l’honneur du 9e anniversaire du jeu. Les capitaines devront collecter des particules Oméga disséminées à travers la galaxie pour gagner un tout nouveau vaisseau T6 tiré de la série Star Trek : Discovery, le Vulcan Scout Ship.

Cette mise à jour introduit également le nouveau système de Personal Endeavors qui offre aux joueurs des défis quotidiens permettant de débloquer des bonus de performances pour tous les personnages du compte. La liste complète des fonctionnalités de Mirror of Discovery sera dévoilée à sa sortie sur PC le 23 janvier.

Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que la mise à jour Mirror of Discovery arrivera le 23 Janvier 2019 sur PC et plus tard sur consoles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.