Vous êtes ici : Accueil » Star Trek Online : Rise of Discovery est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Star Trek Online : Rise of Discovery est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One


La nouvelle mise à jour sur consoles met à l’honneur le capitaine Lorca et la commandante Landry de Star Trek : Discovery.

Perfect World Europe, éditeur majeur de jeux en ligne à succès, et Cryptic Studios ont le plaisir de vous annoncer que Star Trek Online : Rise of Discovery est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le MMORPG free-to-play poursuit sa mission d’exploration de l’univers Star Trek avec la sortie d’une nouvelle mise à jour basée sur la célèbre série télévisée de CBS, Star Trek : Discovery. Rise of Discovery invite les joueurs à rejoindre l’équipage de l’U.S.S.Buran en compagnie du capitaine Gabriel Lorca (interprété par Jason Isaacs) et de la commandante Ellen Landry (interprétée par Rekha Sharma). Deux nouveaux épisodes riches en émotions permettront aux capitaines de découvrir l’histoire de ces personnages avant leur arrivée à bord de l’U.S.S. Discovery au cours de la première saison de la série. Les joueurs console auront également accès à une toute nouvelle réputation et à des vaisseaux d’élite qui s’ajusteront désormais à leur niveau. De plus, à partir du 2 juillet, des récompenses gratuites exclusives attendent les abonnés PlayStation Plus et Xbox Gold !

Regardez la bande-annonce officielle de Star Trek Online :Rise of Discovery à cette adresse :

Star Trek Online est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.