Vous êtes ici : Accueil » Star Trek Online : La saison 14 – Emergence est disponible sur PC

Star Trek Online : La saison 14 – Emergence est disponible sur PC


Connu pour être une série et des films à succès, voilà maintenant depuis plusieurs années que le jeu Star Trek Online vit sa grande aventure. Aujourd’hui de nouvelles mises à jour et le doublage du légendaire acteur de Star Trek, LeVar Burton, sont disponibles sur PC.

Perfect World Europe et Cryptic Studios viennent d’annoncer la sortie de la Saison 14 – Emergence qui est désormais disponible pour les versions PC de Star Trek Online et prochainement sur Xbox One et PlayStation 4.

Dans ce MMORPG 100% free-to-play basé sur la franchise Star Trek, les joueurs exploreront une colonie installée sur un vaste monde en compagnie du légendaire capitaine de Starfleet, Geordi La Forge, interprété par LeVar Burton de Star Trek: La Nouvelle Génération.

Voici la vidéo de présentation :

  • La Saison 14 – Emergence apporte énormément de nouveauté voici la liste complète des nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour inclut :
  • Nouvel Épisode de série – les joueurs se téléportent sur la nouvelle planète des Lukaris et des Kentaris accompagnés des capitaines Kuumaarke et Geordi La Forge. Une fois sur place, les choses ne se passent pas comme prévues, et les forces tzenkethis surgissent inopinément.
  • Nouveau bâtiment de flotte – les joueurs peuvent désormais construire un bâtiment de flotte à grande échelle, sur la colonie des Lukaris et des Kentaris. Il s’agit là du premier bâtiment de grande échelle comprenant cinq paliers de progression et de récompenses depuis l’arrivée des bases stellaires de flotte, et du plus grand bâtiment que les joueurs aient jamais pu explorer.
  • Nouvelles spécialisation principale et classe d’officier de passerelle – suivant les traces de Geordi La Forge, la nouvelle spécialisation Miracle Worker permet aux capitaines d’exceller dans le domaine de l’ingénierie avec des compétences telles que l’amélioration d’armes et les réparations. Ils peuvent également enseigner leurs compétences à leurs officiers de passerelle.
  • Événement de défense de colonie – les flottes peuvent invoquer des ennemis holographiques afin de s’entraîner à défendre la colonie et gagner des récompenses pour eux-mêmes et avancer dans la progression de leur nouveau bâtiment de flotte.
  • Files d’attente de défense de la colonie – la nouvelle colonie accueille deux files d’attente de défense contre les forces tzenkethis – une terrestre et une spatiale.
  • Alerte rouge tzenkethi – les capitaines peuvent former des équipes afin de détruire la menace tzenkethi dans une file d’attente spatiale en 5 contre 5 se tenant dans le quadrant Alpha.

Star Trek Online est actuellement disponible en Free to Play sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Voici le trailer :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.