Vous êtes ici : Accueil » Star Wars Episode 1 Racer : Un fan-remake gratuit sous Unreal Engine 4

Star Wars Episode 1 Racer : Un fan-remake gratuit sous Unreal Engine 4

RobJin, un fan invétéré de la franchise de la Guerre des étoiles, a dévoilé récemment une version gratuite du jeu Star Wars Episode 1 Racer sous Unreal Engine 4 et ce, sur PC.

Pour info, Star Wars Episode 1 Racer est sorti en 1999-2000 sur PC, Dreamcast, Game Boy Color et Nintendo 64. Ce jeu nous met dans la peau d’Anakin Skywalker lorsqu’il était encore enfant et notre objectif est de remporter les courses sur notre vaisseau tout cela issu du premier épisode de la saga ayant pour nom « La Menace Fantôme ». À savoir que Lucas Arts possédait les droits sur ce jeu à l’époque où celui-ci est sorti.

Le jeu a été publié récemment sous Unreal Engine 4 sur PC et ce, gratuitement. RobJin qui a contribué à ce remake a mis une dizaine de mois pour le développer en tout pour tout et BlueDrake42 s’est occupé de la promotion de cette création via des vidéos sur sa chaîne YouTube.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver les fichiers ici afin de jouer à ce remake tout en espérant que Disney ne fera pas jouer ses droits pour retirer ce jeu d’Internet.

Et pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, BlueDrake42 nous fait une présentation de ce remake dans les moindres détails par contre, c’est en anglais.

Nous vous rappelons que Star Wars Episode 1 Racer est sorti en 1999-2000 sur PC, Dreamcast, Game Boy Color et Nintendo 64 tandis que le remake du jeu est disponible sur PC en téléchargement libre.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.