Vous êtes ici : Accueil » Stardew Valley : Les préparatifs du mode multijoueur sur Switch est fini, les tests sont en cours

Stardew Valley : Les préparatifs du mode multijoueur sur Switch est fini, les tests sont en cours

Le créateur de Stardew Valley vient de mettre une information pour le moins intéressante, en effet, il semblerait que le multijoueur soit fini.

Bonne nouvelle pour les agriculteurs en herbes. Hier soir durant la nuit nous avons appris via Twitter de la part de Eric “ConcernedApe” Barone créateur de Stardew Valley que le patch multijoueur du jeu est maintenant fonctionnel (ou QA comme il le dit) et ne devrait pas tarder à arriver sur la fameuse console portable de Nintendo.

Voici le Tweet :

Pour ceux qui sont moins techniques, le terme QA est une abréviation d’assurance de qualité, ou pour faire simple l’étape finale du processus de mise à jour, dans laquelle un jeu est soumis à un test rigoureux de recherche des erreurs. Bien que cela semble prometteur pour nous, agriculteurs solitaires, cela ne veut pas dire que nous aurons droit à la mise à jour dans la journée ou demain… Il y a encore de nombreux tests à faire avant de voir apparaître la mise à jour sur notre console.

Comme toujours nous savons qu’avec Nintendo la vérification risque de prendre du temps. Cependant, il ne faut pas perdre espoir, car il y a peu, on nous indiquait que la mise à jour n’avait pas encore de date et nous ne savions pas son état d’avancement.

Aujourd’hui nous savons que les préparatifs sont faits, il ne reste plus qu’à faire les tests.

Pour le moment, que se soit sur Xbox One, Nintendo Switch ou PlayStation 4, nous n’avons aucune date de sortie de la m-a-j multi.
Les versions PC, Mac et Linux de Stardew Valley ont toutes reçu leurs mises à jour multijoueur respectives plus tôt en août.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.