Vous êtes ici : Accueil » Stardew Valley : Nouvelle mise à jour

Stardew Valley : Nouvelle mise à jour

Stardew Valley

Eric Barone, créateur de Stardew Valley, a annoncé la date de la prochaine mise à jour du jeu qui se fera le 26 novembre sur PC et un peu plus tard sur consoles ainsi que sur mobiles.

Cette mise à jour 1.4 a pour objectif de corriger les bugs restants du jeu en plus d’ajouter quelques fonctionnalités de qualité de vie.

On pourra y retrouver la modification de certains objets qui n’avaient pas de grande utilité dans le jeu. Eric Barone a donné comme exemple l’appât sauvage que l’on utilisait pour la pêche, qui n’apportait aucun plus, mais donnera maintenant une chance de doubler la prise.

En revanche, il ne s’agit pas seulement d’ajouts mineurs puisque cette mise à jour gratuite nous propose aussi de nouveaux contenus. Nous n’avons pas reçu plus d’informations de la part du développeur qui ne souhaite pas trop en révéler mais il a mentionné qu’un nouvel événement propre à chaque personnage fera son apparition après l’avoir épousé et que davantage de contenu de fin de partie sera ajouté pour vous occuper.

De plus, autre nouveauté, vous pourrez retrouver un bouton de capture d’écran dans le menu des options afin que vous puissiez prendre de magnifiques photos instantanées de votre petite ferme.

Pour rappel, vous pouvez d’ores et déjà retrouver Stardew Valley sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.