Vous êtes ici : Accueil » Starlink: Battle for Atlas – Un trailer pour l’histoire

Starlink: Battle for Atlas – Un trailer pour l’histoire

Un nouveau trailer de Starlink: Battle for Atlas sur l’histoire de son univers a été annoncé par Ubisoft.

Ubisoft a publié une nouvelle bande-annonce de Starlink: Battle for Atlas mettant en scène l’histoire du jeu. Les joueurs rejoindront l’équipage de l’Equinox et se battront pour sauver la galaxie de Grax et sa légion oubliée.

Le trailer de Starlink: Battle for Atlas, nous apprend que vous faites partie d’un groupe de pilotes héroïques interstellaires, voués à la sauvegarde du système stellaire de l’Atlas de la légion oubliée, une force maléfique. Vous affronterez un alien nommé Grax qui veut récupérer la formule pour synthétiser la Nova, une puissante source d’énergie qui lui conférera un avantage certain pour sa conquête de la galaxie.

Pour ceux qui ne se rappelle pas le principe particulier du titre, le jeu propose un système de personnalisation de votre vaisseau spatial avec l’aide de jouet en kit où vous pourrez mélanger et associez des pilotes, des coques, des ailes et des armes pour assembler votre vaisseau idéal qui apparaîtra instantanément dans le jeu.

Starlink: Battle for Atlas sortira le 16 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et la Nintendo Switch qui aura en exclusivité Fox McCloud et son vaisseau.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.