Vous êtes ici : Accueil » Steel Division 2 est disponible en précommande avec du contenu

Steel Division 2 est disponible en précommande avec du contenu


Eugen Systems dévoile à cette occasion une toute nouvelle vidéo de son célèbre jeu de stratégie en temps réel.

Le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems (R.U.S.E., la série Wargame) a annoncé aujourd’hui que Steel Division 2, la très attendue suite de Steel Division : Normandy 44, son jeu de stratégie en temps réel est dès à présent disponible en pré-commande sur le site officiel.

A cette occasion, le studio a dévoilé une toute nouvelle vidéo illustrant les combats intenses de Steel Division 2 sur la chaîne officielle :

Tout joueur qui précommande Steel Division 2, quelle que soit l’édition, recevra un accès garanti à la bêta du jeu prévue pour début 2019, deux skins exclusifs d’As, des Camos et bien plus. Eugen Systems a également annoncé que les joueurs ayant précommandé le jeu recevront les 10 DLC gratuits prévus pour 2019.

De plus, les éditions Commander Deluxe, General Deluxe ou Total Conflict permettront aux joueurs de jouer à Steel Division 2 48 heures avant sa sortie mondiale.

Les bonus de pré-commande comprennent notamment :

  • 2 As Exclusifs : un As est un militaire professionnel célèbre et accompli qui a réalisé des exploits remarquables comme un grand nombre d’avions abattus ou de tirs de précision réussis. En termes de gameplay, un As est un modèle cosmétique qui remplace une unité déjà existante dans le jeu. Il dispose des mêmes caractéristiques que cette unité et n’offrira pas d’avantage supplémentaire en jeu.  Ce n’est pas « Pay-to-Win ». Les joueurs ayant précommandé Steel Division 2 recevront l’As Ivan Nikitovich Kozhedub et son avion de chasse La-5FN « 14 », « l’As des As », ainsi que Ludwig Neigl et son Nashorn chasseur de char.
  • 2 Camos Exclusifs : un Camo est un camouflage militaire destiné aux unités et modélisé dans le souci de l’authenticité historique. Les joueurs qui précommandent Steel Division 2 recevront 2 Camos exclusifs pour personnaliser leurs unités.
  • 2 Fonds d’Écran Exclusifs : les joueurs recevront également deux fonds d’écran exclusifs représentant des scènes héroïques de Steel Division 2.

Se déroulant pendant l’Opération Bagration sur le Front de l’Est au cours de l’été 1944, Steel Division 2 repousse les limites du STR et propose des gigantesques campagnes dynamiques et stratégiques à échelle réelle. Le joueur sera aux commandes d’armées entières, la contre-offensive soviétique lancée contre les forces de l’Axe en Biélorussie. Les joueurs peuvent combattre dans les multiples modes escarmouche proposés sur les 25 cartes disponibles et personnaliser ses groupes de combat grâce au nouveau système de création de decks, offrant un niveau de personnalisation jamais atteint.

Steel Division 2 proposera les fonctionnalités suivantes :

  • Nouvelles Campagnes Stratégiques Dynamiques au tour par tour
  • Un nouvel environnement, le front de l’Est, avec la puissante Armée Rouge et les redoutables forces de l’Axe
  • Plus de 600 unités historiques réparties en 18 nouvelles divisions
  • Des champs de bataille réalistes sur 25 cartes différentes
  • Des changements profonds aux mécaniques de construction de deck
  • Une nouvelle direction artistique réaliste pour une meilleure immersion
  • Un système de combat retravaillé pour une expérience tactique plus riche
  • De nombreux modes de jeu, hors ligne ou en ligne, dont un mode coop et de massives batailles multijoueur en 10v10

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.