Vous êtes ici : Accueil » Steel Division 2 sa sortie repoussée et une bêta fin Mars

Steel Division 2 sa sortie repoussée et une bêta fin Mars

Steel Division 2 débutera sa bêta le 27 mars prochain, la sortie officielle est désormais prévue pour le 2 mai 2019. Eugen Systems repousse la sortie du jeu pour proposer une bêta sur Steam et recueillir davantage de retours des joueurs.

Le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems (R.U.S.E., la série des Wargame, Steel Division: Normandy 44) annonce que les joueurs pourront prochainement participer à la première phase de la bêta solo et multijoueur de Steel Division 2 sur Steam. Prévue pour le 27 mars prochain, celle-ci sera disponible pendant 48 heures et permettra aux joueurs ayant précommandé le jeu d’avoir un premier aperçu de certains des modes de jeu de Steel Division 2, dont le mode Breakthrough.
Dans celui-ci, les joueurs défenseurs devront conserver le contrôle de la carte face aux assauts répétés d’un attaquant. Ils pourront s’aider de Structures Défensives, une nouvelle fonctionnalité dévoilée par Eugen Systems dans son journal des développeurs, et déployer fils barbelés, tranchées, positions de tir et bunkers pour tenir la ligne. Les joueurs pourront également s’essayer au mode Conquête, dans lequel ils devront capturer des objectifs pour faire avancer la ligne de front. Cette première phase de bêta proposera deux divisions jouables, la 5e Panzerdivision et le 2e Corps Blindé de la Garde, mais d’autres seront ajoutées dans les prochaines sessions.

À cette occasion, une nouvelle vidéo de gameplay pour Steel Division 2 est dès à présent visible ci-dessous :

Les fans de Steel Division 2 pourront découvrir chaque semaine une nouvelle phase de bêta, disponible pendant 48h et proposant de nouvelles fonctionnalités. Plus d’informations à propos des différentes phases peuvent être retrouvées sur la page Steam dédiée.

Afin de disposer de suffisamment de temps pour effectuer cette bêta prolongée et implémenter les retours des joueurs, la sortie officielle de Steel Division 2 est désormais prévue pour le 2 mai 2019.

Voici ce que déclare Pierre-Yves Navetat, Marketing et Communication Manager chez Eugen Systems :

« Nous sommes ravis que les joueurs de Steel Division aient bientôt l’opportunité de découvrir, au cours de la bêta sur Steam, ce pour quoi nous avons durement travaillé ces derniers mois. Celle-ci nous permettra d’intégrer les retours de la communauté et garantir la meilleure expérience possible lors du lancement de Steel Division 2. »

Concernant Steel Division 2 :

Steel Division 2 est la suite du jeu de stratégie en temps réel encensé par la critique Steel Division: Normandy 44. Se déroulant pendant l’Opération Bagration sur le Front de l’Est au cours de l’été 1944, Steel Division 2 repousse les limites du STR et propose de gigantesques campagnes dynamiques et stratégiques à échelle réelle. Les joueurs seront aux commandes d’armées entières pendant la contre-offensive soviétique lancée contre les forces de l’Axe en Biélorussie. Ils pourront combattre dans les multiples modes escarmouche proposés sur les 25 cartes disponibles et personnaliser ses groupes de combat grâce au nouveau système de création de decks, offrant un niveau de personnalisation jamais atteint.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.