Vous êtes ici : Accueil » Steel Division 2 : Sortie, bonus et précommande

Steel Division 2 : Sortie, bonus et précommande

Steel Division 2 revient avec une date de sortie sur PC ainsi que l’arrivée des précommandes et des bonus en tous genres.

La date de sortie de Steel Division 2 a été révélée par Eugen Systems pour le 4 avril 2019 sur PC. De plus, les précommandes sont disponibles.

Si vous le prenez dès maintenant, vous aurez accès à la bêta et pour tous ceux qui précommanderont les éditions Commander Deluxe, General Deluxe ou Total Conflict auront un accès anticipé de 48h sur la sortie mondiale du jeu.

Autre bonus qui n’a rien avoir les précommandes afin de remercier le soutien des fans de la série, les possesseurs de Steel Division: Normandy 44 sur Steam recevront une offre « Back to War » pour Steel Division 2 ajoutant des divisions exclusives et plus de 350 unités tirées du premier jeu.

Nous vous rappelons que le jeu sortira sur PC le 4 avril 2019. En attendant voici la présentation du contenu de l’offre « Back to War »

Présentation « Back to War » :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.