Vous êtes ici : Accueil » Street Fighter 30th Anniversary Collection : L’édition collector limitée de Pix’n Love

Street Fighter 30th Anniversary Collection : L’édition collector limitée de Pix’n Love

La maison d’édition française Pix’n Love a pour projet de distribuer une édition collector de Street Fighter 30th Anniversary Collection en nombre limité et ce, à l’occasion de la sortie du jeu.

Pour les personnes qui ne connaissent pas Pix’n Love, il s’agit d’un groupe de personnes qui a pour vocation de sortir des livres traitant de l’histoire des consoles, des séries de jeux vidéo,… en bref tout ce qui concerne l’univers vidéoludique.

A l’approche de la sortie de Street Fighter 30th Anniversary Collection, cette maison d’édition a eu l’idée d’en faire une édition collector qui sera limitée à quelques centaines d’exemplaires.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet de Pix’n Love concernant cela :

Cette édition collector sera réservée aux joueurs PS4 et Nintendo Switch et contiendra, en plus de la compilation, un petit livre de 80 pages au format A5 enrobé d’une couverture rigide relatant l’histoire de la série du premier Street Fighter jusqu’à la version Third Strike du troisième opus.

En plus de cela, nous aurons droit à quatre petites lithographies au format A5 tout cela rangé dans une boite cartonnée typée rétro accompagnée d’un effet argenté.

Pour l’instant, le prix de cette édition collector reste encore inconnu mais on sait que Pix’n Love a l’intention de démarrer les précommandes sur leur site officiel le vendredi 13 avril à 10h du matin.

Nous vous rappelons que Street Fighter 30th Anniversary Collection sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à partir du 29 mai 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.