Follow
Vous êtes ici : Accueil » Street Fighter V : Abigail dévoilé ses astuces en vidéo

Street Fighter V : Abigail dévoilé ses astuces en vidéo

Dimanche Capcom a annoncé l’arrivée d’un nouveau personnage pour le jeu Street Fighter V avec une nouvelle bande annonce, il s’agit de Abigail.

Alors que le personnage Abigail fut teaser la semaine dernière avec une vidéo courte (nous étions en maintenance), nous avons eu droit aujourd’hui à une nouvelle bande annonce de présentation du personnage Abigail.

Pour ceux qui ne le savent pas Abigail mesure huit pieds de haut, ce qui veut dire qu’il s’agit du personnage le plus de la franchise Street Fighter.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la vidéo est commenté par Matt Edwards, chef de la communication chez Capcom, il explique les astuces pour pouvoir manipuler avec facilité le personnage Abigail, car oui, il y a des astuces avec ce personnage, il ne faut pas que taper !

Abigail est apparu en 1989 dans le jeu Final Fight, où il jouait le rôle de boss final de la deuxième à la dernière étape. Il est le lieutenant de Mad Gear Gang et une brute absolue, comme sa taille le montre probablement.

  • Le personnage sortira le 25 juillet avec le lancement de la saison 2 aux côtés des personnages d’Akuma, Kolin, Ed et deux autres personnages.

Nous apprenons également que la sortie le 25 juillet avec la sortie de la saison 2, une nouvelle arène nommée Metro City Bay Area sortira. Elle est inspirée de la scène dans laquelle Abigail est apparue à l’origine dans Final Fight .

Voici la vidéo :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.