Vous êtes ici : Accueil » Street Fighter V Arcade Edition : Les bonus de précommande

Street Fighter V Arcade Edition : Les bonus de précommande

Capcom a fait part des bonus de précommande de Street Fighter V Arcade Edition que les joueurs obtiendront si ils réservent le jeu à l’avance.

Pour éviter toute jalousie auprès des joueurs, Capcom a décidé de ne pas inclure des personnages ou des stages dans les bonus de précommande de Street Fighter V Arcade Edition mais bien des costumes au nombre de neuf.

Les costumes en question sont réservés pour les personnages suivants : M. Bison, Guile, Ibuki, Karin, Alex, Juri, Kolin et Akuma.

D’ailleurs, il est possible de vous faire un aperçu de ces costumes via les images ci-dessous :

A savoir que cette offre est exclusive à l’édition physique du jeu et qu’on pourra se la procurer à l’avance chez trois revendeurs américains : GameStop, Best Buy et EB Games.

Pour le moment, aucune information sur cette offre n’a été communiquée pour l’Europe.

A savoir que Street Fighter V Arcade Edition comportera en plus des personnages de base, ceux présents dans les saisons 1 et 2 mais aussi de nouveaux modes de jeu comme le mode arcade, le mode extra battle, de nouveaux V-Triggers, une galerie d’images et une nouvelle interface.

Nous vous rappelons que Street Fighter V Arcade Edition sera disponible à partir du 16 janvier 2018 sur PC et PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.