Vous êtes ici : Accueil » Street Fighter V Arcade Edition : Les bonus de précommande

Street Fighter V Arcade Edition : Les bonus de précommande

Capcom a fait part des bonus de précommande de Street Fighter V Arcade Edition que les joueurs obtiendront si ils réservent le jeu à l’avance.

Pour éviter toute jalousie auprès des joueurs, Capcom a décidé de ne pas inclure des personnages ou des stages dans les bonus de précommande de Street Fighter V Arcade Edition mais bien des costumes au nombre de neuf.

Les costumes en question sont réservés pour les personnages suivants : M. Bison, Guile, Ibuki, Karin, Alex, Juri, Kolin et Akuma.

D’ailleurs, il est possible de vous faire un aperçu de ces costumes via les images ci-dessous :

A savoir que cette offre est exclusive à l’édition physique du jeu et qu’on pourra se la procurer à l’avance chez trois revendeurs américains : GameStop, Best Buy et EB Games.

Pour le moment, aucune information sur cette offre n’a été communiquée pour l’Europe.

A savoir que Street Fighter V Arcade Edition comportera en plus des personnages de base, ceux présents dans les saisons 1 et 2 mais aussi de nouveaux modes de jeu comme le mode arcade, le mode extra battle, de nouveaux V-Triggers, une galerie d’images et une nouvelle interface.

Nous vous rappelons que Street Fighter V Arcade Edition sera disponible à partir du 16 janvier 2018 sur PC et PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.