Vous êtes ici : Accueil » Street Fighter V: Arcade Edition – La vrai date de sortie de la version PlayStation 4

Street Fighter V: Arcade Edition – La vrai date de sortie de la version PlayStation 4

À moins de deux semaines de la sortie de Street Fighter V: Arcade Edition, nous apprenons que la version PS4 du jeu sera retardée de quelques jours.

Street Fighter V: Arcade Edition n’est plus qu’a moins de deux semaines de sa sortie et Capcom a annoncé un petit ajustement de la date de sortie en Europe, cette annonce concerne les copies physiques et numériques de cette édition sur PlayStation 4.

En effet, Capcom vient de confirmer la date de sortie finale de Street Fighter V: Arcade Edition sur Playstaton 4, il sera disponible le 19 Janvier 2018.

Cependant, toutes les personnes qui ont la version standard du jeu pourront mettre à jour le jeu, le 16 ou le 17. Nous ne connaissons pas encore l’heures exacte de la mise à jour, celle-ci n’a pas encore été communiquée.

L’annonce sur la Playstation 4 a été faite sur Twitter : 

La version Steam de Street Fighter V: Arcade Edition est toujours prévu pour le 16 Janvier, comme la mise à jour (cependant comme sur PlayStation 4, nous ne connaissons pas encore l’heure de la disponibilité).

Pour rappel :

Street Fighter V: Arcade Edition comprendra un tas de nouveaux contenus, y compris deux nouveaux modes qui sont Arcade et Extra Battle; le premier sera composé de six chemins différents, tandis que le second permettra aux joueurs de dépenser de l’argent pour relever des défis et débloquer des tenues exclusives.
Cette version ajoutera également un second V-Trigger pour tous les combattants et tous les personnages de la Saison 1 et 2.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.