Vous êtes ici : Accueil » Street Fighter V : Rééquilibrage du jeu et lancement de la saison 3

Street Fighter V : Rééquilibrage du jeu et lancement de la saison 3

Aujourd’hui, Capcom a sorti une nouvelle mise à jour pour Street Fighter V permettant de rééquilibrer le jeu et de lancer la saison 3 de ce dernier.

Concernant le rééquilibrage du jeu, tous les personnages subissent quelques changements notamment sur les chopes.

Pour résumer un peu le tout, certaines chopes qu’utilisent certains personnages ayant pour effet d’infliger peu de dégâts à votre adversaire se voient rehaussées.

Le système d’esquive de chopes sera effectué plus facilement dès que vous avez sorti un coup spécial. Les joueurs devront donc modifier leurs automatismes pour pouvoir briller dans les combats en ligne.

Pour nos lecteurs qui auraient un certain talent en tant que joueur de Street Fighter V, vous devrez à nouveau maîtriser ces changements dans l’objectif de remplir votre bulletin d’inscription pour l’EVO 2018 qui aura lieu à Las Vegas du 3 au 5 août prochains.

Le lancement de la saison 3 du jeu permet de faire entrer en scène de nouveaux personnages tels que Sakura, Blanka et Sagat entre autres.

D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur cette mise à jour, nous vous invitons à vous rendre sur le blog de Capcom Unity pour plus de détails.

Nous vous rappelons que Street Fighter V est disponible sur PC et PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.