Vous êtes ici : Accueil » SturmFront The Mutant War Übel Edition débarquera en avril sur consoles

SturmFront The Mutant War Übel Edition débarquera en avril sur consoles

Red Art Games, en partenariat avec le studio Andrade Games, a annoncé récemment la sortie prochaine de SturmFront The Mutant War Übel Edition sur consoles.

SturmFront The Mutant War Übel Edition est une version améliorée du jeu original. Inspiré par les grands classiques du shoot’em up arcade de type bullet-hell, il est déjà sorti il y a deux ans en version physique. Plus de contenus, un gameplay renforcé, des graphismes améliorés et plus de sang pour cette nouvelle version dématérialisée, distribuée pour la première fois par Red Art Games.

Les joueurs incarnent Siegfried von Hammerstein, un cyborg de combat implacable semi-organique lâché dans un univers post-apocalyptique ravagé par une nouvelle menace mutante.

Cette année 1984 marque la fin du monde tel qu’on le connaît. Un gigantesque fléau causé par l’homme a dévoré l’essence vitale du monde et vomi une myriade de mutants malfaisants incontrôlables. La race humaine est au bord de l’extinction. Le Dr. Hartmuth Griesgram, scientifique excentrique sans limite responsable de la création d’humains synthétiques, active un prototype de machine tueuse pour sauver l’humanité : l’unité de combat SturmFront.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les caractéristiques principales du jeu :

  • Purgez les mutants avec votre lance flammes dans ce shooter arcade twin-stick à mesure que vous progressez dans ces environnements urbains déliquescents sur fond de Heavy Metal et d’Electronica psychédélique !
  • Découvrez la vérité derrière cette guerre contre les mutants et son origine en débusquant les âmes perdues tout au long du jeu.
  • Abattez des ennemis gigantesques et soyez sans pitié !
  • Un jeu d’arcade classique avec une touche de bullet hell.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la nouvelle bande-annonce du jeu :

SturmFront The Mutant War Übel Edition sera disponible en dématérialisé sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à partir du 2 avril 2021 au prix de 9,99 €. Une sortie est prévue plus tard sur les autres consoles. Une édition physique, limitée à 999 exemplaires et au prix de 19,99 €, sera également disponible à l’achat sur la Boutique de Red Art Games.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.