Vous êtes ici : Accueil » Subnautica : Below Zero – Le DLC devient un jeu complet

Subnautica : Below Zero – Le DLC devient un jeu complet

Subnautica : Below Zero devient un nouveau jeu au lieu d’un DLC et Unknown Worlds Entertainment l’accompagne de nouveaux visuels.

Alors que Subnautica : Below Zero devait être un DLC glacial pour Subnautica, Unknown Worlds Entertainment ont annoncé que finalement le DLC deviendra un jeu complet et indépendant.

Le jeu se situera dans une nouvelle région de la planète 4546B et qui a la particularité d’être un territoire glacé, et il se passera après les événements du jeu original.

Notre personnage aura comme d’habitude un lien plus ou moins étroit avec Alterra Corporation comme peuvent nous le montrer les véhicules de la corporation qui sont disponibles.

Le développement de Subnautica : Below Zero se passera comme pour le premier jeu. Les développeurs donneront accès à la bêta et feront évoluer le jeu en fonction de leurs nouvelles idées, mais aussi suite aux retours et remarques des joueurs.

Pour avoir plus de détails sur le développement du jeu, voici le lien du site officiel, vous pourrez y trouver un tableau entretenu par les développeurs contenant les idées pour le jeu, mais aussi quelques visuels.

Le jeu gardera les mécanismes fondamentaux du gameplay, tels que la construction de base et l’exploration ouverte. De plus, il explore de nouveaux domaines, tels que la gestion thermique et un dialogue plus poussé au cœur de l’intrigue.

Pour finir voici les premiers Artworks et les premières idées de développement comme les nouveaux véhicules, les gadgets comme le jutbox ou encore les monstres et les décors.

Artworks :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.