Vous êtes ici : Accueil » Subnautica fait le grand saut sur PlayStation 4 et Xbox One

Subnautica fait le grand saut sur PlayStation 4 et Xbox One

Unknown Worlds Entertainment, le développeur et éditeur indépendant à l’origine de la série Natural Selection, a annoncé aujourd’hui  la disponibilité de Subnautica sur PlayStation 4 et Xbox One.

Depuis son lancement sur PC en janvier 2018, plus de trois millions de joueurs ont déjà plongé dans l’univers de ce jeu d’aventure en monde ouvert sous-marin. Grâce au studio indépendant Panic Button, il a été développé sur PlayStation 4 et Xbox One avec des graphismes améliorés et des commandes adaptées aux consoles.

Subnautica est disponible dès aujourd’hui en téléchargement dans le monde entier via le PlayStation Store et le Microsoft Store au prix de 29,99 €. Grâce à un partenariat avec Gearbox Publishing, le jeu sera également disponible en version boîte dans les magasins de toute l’Europe et l’Amérique du Nord d’ici le 7 décembre.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de lancement ainsi que des images du jeu :

Subnautica permet aux joueurs PlayStation 4 et Xbox One de découvrir un vaste monde sous-marin rempli de merveilles et de périls. Après le crash de leur vaisseau sur une mystérieuse planète, les explorateurs devront sillonner des eaux inconnues en quête de ressources, tout en échappant aux terrifiantes créatures qui rôdent dans les profondeurs de l’océan. L’aventure des joueurs à travers cet immense univers aquatique passera par l’étude de ses formes de vie extraterrestres, la fabrication de l’équipement nécessaire à leur survie et la construction de bases d’opérations sous-marines personnalisées.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous les aspects clés du jeu :

Immersion dans un vaste monde sous-marin

Après s’être échoués sur une planète océanique inconnue, les joueurs n’ont plus qu’une seule voie : explorer les profondeurs en quête de réponses. Des récifs de corail ensoleillés aux fosses abyssales, ils pourront observer d’étranges formes de vie et explorer des paysages de plus en plus extraordinaires… et dangereux.

Une survie qui ne tient qu’à un fil

À la sortie de leur nacelle de sauvetage, les joueurs devront immédiatement trouver de l’eau potable, de la nourriture et des ressources, avant de s’aventurer en quête des plans et matériaux nécessaires à la création d’un équipement de survie plus perfectionné.

Construction d’infrastructure sous-marine

Les survivants pourront bâtir l’habitat sous-marin idéal et entièrement personnalisable à partir de divers modules et composants, puis y ajouter des meubles pour leur confort, des hangars pour leurs véhicules, des salles d’observation pour leurs recherches et bien plus. À mesure qu’ils s’enfoncent dans les profondeurs, la pression se fera sentir, et les joueurs devront assurer la résistance de leurs structures pour éviter l’implosion.

Un mystère sous la surface

Les vestiges d’une civilisation inconnue, une mystérieuse maladie affectant la faune sous-marine et d’innombrables secrets reposent au fond de l’océan. Dans cette histoire passionnante, les joueurs devront lever le voile sur les circonstances de leur crash et trouver le moyen de quitter cette planète en vie.

Un jeu libre et ouvert

Subnautica offre aux joueurs la possibilité d’explorer les océans tout en gérant leur santé, leur faim et leur soif en mode survie ; d’essayer de résister à la pression en mode Hardcore avec UNE seule vie et aucune alerte d’oxygène ; ou encore de donner libre cours à leur imagination en mode création, qui permet d’explorer librement les fonds marins et de construire des bases sans restrictions de santé ou de ressources.

Nous vous rappelons que Subnautica est disponible sur PC via Steam et Arc Games mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One. Si vous désirez avoir plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel du jeu. 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.