Vous êtes ici : Accueil » Subnautica jette officiellement l’ancre sur PC

Subnautica jette officiellement l’ancre sur PC

Unknown Worlds Entertainment, le développeur et éditeur indépendant célèbre pour ses titres Natural Selection et Natural Selection 2, annonce aujourd’hui la sortie officielle de Subnautica sur les plateformes Steam et Arc.

Ce jeu d’aventure dans un monde ouvert sous-marin permet aux joueurs d’explorer un vaste océan inconnu et de découvrir ses secrets, en tentant de survivre aux créatures et autres dangers qui rôdent sous la surface. Plus d’1,5 million de joueurs ont plongé dans l’univers de Subnautica depuis le lancement du prototype en 2014. La phase d’accès anticipé du titre d’Unknown Worlds Entertainment est désormais terminée, et le jeu est disponible sur Steam et Arc.

Voici ce que déclare Charlie Cleveland, co-fondateur et Game Director d’Unknown Worlds Entertainment.

« Depuis le début de la bêta en 2014, Subnautica a reçu un raz-de-marée de retours constructifs et de commentaires positifs de la part de nos joueurs dévoués ».
« L’équipe est extrêmement reconnaissante envers la communauté pour son incroyable soutien. Nous sommes fiers d’offrir aux gamers de tous âges une expérience immersive et riche en frissons alliant l’exploration à la survie dans un vaste monde aquatique.

Vous pouvez retrouver la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Subnautica invite les joueurs à plonger dans les profondeurs d’un monde sous-marin inconnu rempli de merveilles et de périls. Pour survivre, les explorateurs devront fabriquer de l’équipement, interagir avec la faune et la flore, et piloter des navettes d’exploration à travers des récifs coralliens, des cavernes et des volcans.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici la liste des fonctionnalités-clés du jeu :

Immersion dans un vaste monde sous-marin

Après s’être échoué sur une planète océanique inconnue, les joueurs n’ont plus qu’une seule voie : explorer les profondeurs en quête de réponses. Des récifs de corail ensoleillés aux fosses abyssales, ils pourront observer d’étranges formes de vies et explorer des paysages de plus en plus extraordinaires… et dangereux.

Une survie qui ne tient qu’à un fil

À la sortie de leur nacelle de sauvetage, les joueurs devront immédiatement trouver de l’eau potable, de la nourriture et des ressources, avant de s’aventurer en quête des plans et matériaux nécessaires à la création d’un équipement de survie plus perfectionné.

Construction d’infrastructure sous-marine

Les survivants pourront bâtir l’habitat sous-marin idéal et entièrement personnalisable à partir de divers modules et composants, puis y ajouter des meubles pour leur confort, des hangars pour leurs véhicules, des salles d’observation pour leurs recherches et bien plus. À mesure qu’ils s’enfoncent dans les profondeurs, la pression se fera sentir, et les joueurs devront assurer la résistance de leurs structures pour éviter l’implosion.

Un mystère sous la surface

Les vestiges d’une civilisation inconnue, une mystérieuse maladie affectant la faune sous-marine, et d’innombrables autres secrets reposent au fond de l’océan. Les explorateurs devront enquêter sur la véritable raison de leur crash et trouver le moyen de quitter cette planète en vie.

Un jeu libre et ouvert

Subnautica offre aux joueurs la possibilité d’explorer les océans tout en gérant leur santé, leur faim et leur soif en mode survie ; de résister à la pression en mode Hardcore avec UNE seule vie et aucune alerte d’oxygène ; ou de donner libre cours à leur imagination en mode création, qui permet d’arpenter librement les fonds marins et de construire des bases sans restrictions de santé ou de ressources.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.