Vous êtes ici : Accueil » Summer Game Fest : Tales of ARISE – en dit plus sur Dohalim, Kisara et la région d’Elde Menancia

Summer Game Fest : Tales of ARISE – en dit plus sur Dohalim, Kisara et la région d’Elde Menancia

Alors que notre rédacteur en chef attend avec impatience le prochain Tales of, aujourd’hui une nouvelle vidéo du jeu Tales of ARISE vient de paraître pendant le Summer Game Fest.

Ce nouveau trailer présente la luxuriante région d’Elde Menancia, sur la planète Dahna, et sa capitale Viscint. Les joueurs pourront y faire la connaissance de Kisara et Dohalim, les deux derniers compagnons à se lancer aux côtés d’Alphen, Shionne, Rinwell et Law dans la quête pour libérer Dahna de l’oppression renane.

Dohalim

Dohalim est un noble de Rena qui éprouve envers les Dahnans des sentiments très différents de ses compatriotes. Véritable gentleman, sensible à toutes les formes d’art comme la musique, la poésie et les antiquités, Dohalim est armé d’un bâton et utilise un ensemble de techniques et d’Artes astrales pour s’adapter à ses adversaires

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Kisara

Kisara est une guerrière dahnane qui accompagne Dohalim. Soldat d’élite de l’armée de Dahna, elle a su gagner le respect des Renans par ses prouesses. Au combat, elle utilise un bouclier et un marteau prélevés sur les cadavres de ses ennemis pour infliger de terribles dégâts au corps-à-corps et protéger ses amis en alternant de puissantes techniques défensives à longue portée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette bande-annonce dévoile également quelques-unes des attaques les plus spectaculaires de Tales of Arise, en particulier les Artes, incontournables de la série Tales of, qui permettent aux joueurs de déclencher des combos dévastateurs, mais aussi les Boost Strikes, des attaques très puissantes effectuées par deux personnages pour porter le coup de grâce à leurs ennemis.

Tales of ARISE sera disponible le 10 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Voici pour finir le trail annoncé ci-dessus et des images du jeu :

Tales of Arise – Summer Game Fest Trailer

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.