Follow
Vous êtes ici : Accueil » Super Bomberman R disponible sur Switch

Super Bomberman R disponible sur Switch

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que Super Bomberman est désormais disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

Tous les éléments phares de la saga Bomberman, qui comble les fans d’actions multijoueurs depuis 1983, sont de retour dans ce nouveau jeu. Cet épisode sur Nintendo Switch reste fidèle aux origines de la série tout en y ajoutant des éléments inédits, dont la capacité de personnaliser les héros principaux.

Super Bomberman R propose également une boutique spéciale en jeu où les joueurs peuvent dépenser leurs « Gems » remportées au cours du jeu. Ces « Gems » peuvent être utilisées pour débloquer toute une panoplie d’accessoires, dont des coquillages, des lanternes et des chapeaux, mais également des personnages avec des bombes spéciales ainsi que de nouveaux niveaux de jeu comportant des obstacles supplémentaires tels que des trampolines ou des planchers mobiles.
Le patch de lancement, qui sera disponible dès la sortie du jeu, proposera de nouvelles fonctionnalités telles que :

  • Le Mode Battle en ligne
  • La possibilité de verrouiller la caméra pendant les combats
  • La possibilité d’utiliser huit Joy-Cons en multijoueur local
  • Les sous-titres russes et chinois (traditionnel et simplifié)

Le principe du jeu est simple : guider son Bomberman au sein d’un labyrinthe en utilisant des bombes à retardement pour s’y frayer un chemin et neutraliser les adversaires contrôlés par l’ordinateur ou d’autres joueurs. Détruire un mur révélera souvent un bonus étendant la portée des bombes ou conférant une capacité très utile au Bomberman du joueur, dont un déplacement plus rapide, la possibilité de repousser ou lancer des bombes, et bien d’autres encore.
À mesure que les joueurs acquièrent de nouvelles capacités destructrices, ils devront user de tout leur talent et toute leur ingéniosité pour s’assurer que leurs adversaires se retrouvent pris dans la déflagration tout en l’évitant ! Super Bomberman R propose un mode « Battle » compétitif dans lequel s’affrontent jusqu’à 8 joueurs au cœur d’un labyrinthe jusqu’à ce que le dernier joueur debout soit déclaré vainqueur. Un mode « Story » sera également disponible, au sein duquel un ou deux joueurs travailleront en coopération pour franchir une série de cinquante niveaux dans cinq mondes différents afin de sauver la galaxie.

Nous vous rappelons que Super Bomberman R est disponible sur Nintendo Switch exclusivement depuis le 3 mars 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.