Vous êtes ici : Accueil » Super Bomberman R : R comme Reboot

Super Bomberman R : R comme Reboot

Konami a annoncé lors de la présentation de la Nintendo Switch le Reboot des aventures de Bomberman du nom de Super Bomberman R sur cette console.

Depuis 1983, année de création de Bomberman, ce personnage a voyagé sur différentes plates-formes que ce soit sur micro-ordinateurs, NES…. et a même connu un jeu clone du nom de Dyna Blaster sur Game Boy.

Ca faisait pas mal de temps qu’on n’avait plus entendu parler du célèbre poseur de bombes et voilà qu’il fait son grand retour sur la Nintendo Switch dans un jeu appelé Super Bomberman R.

D’ailleurs, nous vous invitons à regarder la bande-annonce du jeu ci-dessous :

Le but reste le même : poser des bombes tout en évitant de prendre l’explosion de celles-ci pour pouvoir évincer vos ennemis.

Bien évidemment, les graphismes ont été mis au goût du jour et d’une belle manière et nous aurons aussi la possibilité d’affronter des boss.

Le mode histoire sera présent et nous proposera de parcourir une série de cinquante niveaux seul ou à deux en coopération.

Qui dit Bomberman dit bien évidemment Multijoueur et cet opus ne fait pas exception à la règle en nous proposant du jeu local ou en ligne et ce, jusqu’à 8 joueurs pour que vous vous en mettiez plein la tronche.

Même si on retrouvera divers éléments propres à la série que ce soit le nombre de personnages, les power-ups et divers mécanismes connus de tous, seuls les graphismes modernisent le tout.

A savoir que ce jeu sera exclusif à la Nintendo Switch donc n’attendez pas à le voir porté sur PC, PlayStation4 et Xbox One, en tout cas pas pour l’instant.

Nous vous informons que Super Bomberman R sera disponible le 3 mars 2017 sur Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.