Vous êtes ici : Accueil » Super Bomberman R : Une sortie en juin sur PC, PS4 et Xbox One.

Super Bomberman R : Une sortie en juin sur PC, PS4 et Xbox One.

Même si on savait que ça se ferait d’après les fuites de certains organismes de classification, Konami a tout de même annoncé la sortie de Super Bomberman R sur d’autres plates-formes que la Nintendo Switch.

Ayant accompagné la sortie de la Nintendo Switch en mars 2017 et resté exclusif pendant un an à cette dernière, ce jeu explosif va à présent rejoindre la concurrence pour le prix de 39,99 euros.

En plus de cela, chaque version du jeu aura droit à un personnage propre à elle comme Ratchet pour la PS4, Master Chief pour la Xbox One et P-Body pour la version Steam.

En plus de cela, si vous précommandez le jeu vous obtiendrez une « Shiny Edition » comportant le personnage Gold Vic Viper Bomber ainsi que huit « Shiny Bomberman Brothers »

Malgré que Super Bomberman R s’est essuyé quelques critiques lors de sa sortie sur Nintendo Switch comme son contenu pauvre ou bien sa caméra frustrante, Konami a quand même satisfait les joueurs via de nombreuses mises à jour venant à corriger ces problèmes et espère que les autres versions recevront un meilleur accueil auprès du grand public.

Nous vous rappelons que Super Bomberman R est déjà disponible sur Nintendo Switch sachant qu’il le sera sur PC à partir du 13 juin 2018 et un jour plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.