Bandai Namco a fait part récemment d’une présentation du tutoriel de Super Dragon Ball Heroes World Mission en vidéo.

Pour info, l’univers de Super Dragon Ball Heroes est un melting-pot de tous les personnages issus de la saga où on peut voir par exemple un combat entre la version Super Saiyen 4 de Goku et sa version Super Saiyen Blue. De plus, des personnages inédits viennent s’immiscer dans cet univers comme des fusions que nous avons jamais vues ou bien des héros/vilains créés de toutes pièces.

Concernant Super Dragon Ball Heroes World Mission, ce dernier est un jeu de cartes à l’instar de ce qu’on a connu avec le gameplay de moult jeux NES et Super NES issus de la licence qui n’ont jamais vu le jour en Occident.

Au niveau du système de combat, celui-ci marche au tour par tour mais nous avons aussi la possibilité de transformer nos personnages comme Gpku et sa forme de Super Saiyen Blue. De plus, durant votre aventure, vous mettrez la main sur des cartes qui vous permettront de constituer votre équipe sachant qu’il y en a 1 000 au total dans le jeu sans oublier qu’on pourra aussi bien jouer en solo qu’en ligne.

Pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo faisant part du tutoriel du jeu :

Nous vous rappelons que Super Dragon Ball Heroes World Mission sera disponible à partir du 5 avril 2019 sur PC et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire