Vous êtes ici : Accueil » Super Dragon Ball Heroes : World Mission – Trailer de présentation des personnages

Super Dragon Ball Heroes : World Mission – Trailer de présentation des personnages

Bandai Namco a fait part récemment d’un trailer présentant les personnages qui seront présents dans le jeu de cartes Super Dragon Ball Heroes : World Mission.

Ayant vu le jour dans les salles d’arcade nippones, la série des Dragon Ball Heroes a fait également acte de présence sur Nintendo 3DS via de multiples opus.

Cette série a pour concept de réunir tous les personnages issus de l’univers d’Akira Toriyama qu’ils soient déjà existants ou bien créés pour l’occasion dont votre objectif est de se les faire affronter sous la forme de cartes.

Sorti à l’origine sur Arcade en 2010, Super Dragon Ball Heroes : World Mission n’échappera pas à la règle et sera le premier jeu de la licence à voir le jour sur Nintendo Switch sachant que celui-ci proposera 1160 cartes réparties sur dix sets.

A savoir que 350 personnages ont déjà fait parler d’eux et qu’on pourra noter la présence de batailles de cartes en sept contre sept.

D’ailleurs, si vous voulez vous faire un aperçu du jeu, nous vous invitons à regarder ci-dessous le trailer en question :

Nous vous informons que Super Dragon Ball Heroes : World Mission sera disponible sur les Nintendo Switch japonaises courant 2019 sachant que les occidentaux pourront tout de même y jouer grâce à l’import vu que la console n’est pas zonée.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.