Vous êtes ici : Accueil » Super Mario Odyssey : 4 nouveaux mondes présentés en images

Super Mario Odyssey : 4 nouveaux mondes présentés en images

Super Mario Odyssey revient avec quatre nouvelles images qui nous présentes chacune un nouveau monde.

Du nouveau sur le monde de Nintendo avec Super Mario Odyssey, en effet via son Twitter, le géant japonais nous livres des images, au total nous avons quatre images qui nous montrent chacune un monde différent présent dans le nouveau jeu Mario.

 

Le premier monde est très coloré, avec des graphismes assez cubiques, nous ne savons pas exactement le thème de celui-ci, mais nous nous pouvons voir de la nourriture, notamment des fruits, des légumes, ainsi que des fruits de mer.

Le deuxième pourrait avoir des inspirations avec le film animation l’étrange Noël de Monsieur Jack, où du moins il y a des ressemblances dans l’ambiance avec la lune et les plaines, par contre la ville que nous voyons au loin, à l’air beaucoup plus joyeuse et lumineuse avec un poil de modernité.

La troisième images nous l’avons déjà vu dans de nombreux trailers, tout ce que nous pouvons en déduire au vu de décor, c’est que le dinosaure ont existé dans ce monde et que l’univers paraît assez beau et exotique.

La dernière image nous montre des bâtiments qui ont l’air assez vieux, mais toujours fonctionnel, mais l’architecture c’est mélangé à la nature, au vu de la montagne en arrière plan, nous nous trouvons sans doute dans une station, mais il y a quelques choses de plus intrigant, nous pouvons voir une sorte de barrière qui forme un dôme tout autour de la station.

Super Mario Odyssey sortira sur les Switch du monde entier le 27 octobre 2017.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.