Vous êtes ici : Accueil » Super Mario Odyssey : un lot d’images

Super Mario Odyssey : un lot d’images

Nintendo via le compte twitter du jeu, Super Mario Odyssey , nous livre tout un lot d’images.

Alors que Super Mario Odyssey nous avait été présenté plus en profondeur lors de l’E3 2017 notamment sur son gameplay avec la nouvelle casquette enchantée de Mario.

Voilà que le compte twitter du jeu, depuis quelques jours nous offre du contenu via des images du jeu, il est donc temps pour nous de regrouper ses images afin de vous les présenter

Dans ce lot d’images vous pourrez rencontrer quelques ennemis inédit, mais aussi des ennemis plus communs, mais aussi des personnages emblématiques comme le retour de Pauline, la première petite amie de Mario.
Vous pourrez voir le vaisseau qui ressemble à une sorte de montgolfière, qui permettra à Mario de voyager parmi les différents mondes que proposent le jeu.
D’ailleurs certains mondes sont montrés, comme le désert, la ville ou encore celui avec le magnifique fossile de dinosaure.
Et pour finir nous avons des objets récoltables comme les morceaux de lune, mais aussi les passages à la 2D.

Pour rappel Super Mario Odyssey sera disponible le 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch. Nous vous laissons avec le fameux lot d’images.

Images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.