Super Smash Bros Ultimate : Min Min entre en jeu

Super Smash Bros. UltimateDans une vidéo de présentation diffusée aujourd’hui, le directeur de Super Smash Bros Ultimate Masahiro Sakurai a dévoilé la combattante du jeu ARMS qui fera son entrée dans l’arène le 30 juin en tant que nouveau combattant additionnel.

Membre d’une longue dynastie de maîtres des ramen, Min Min du jeu de combat ARMS sur Nintendo Switch vient pimenter les combats de Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch.

Sakurai a fait la démonstration de son potentiel et révélé le stage Stade Spring ainsi que les 18 pistes audio tirées du jeu ARMS qui arriveront dans Super Smash Bros. Ultimate ce mois-ci.

Trailer :

Tout ce contenu sera disponible pour les possesseurs du Fighters Pass Vol. 2, ainsi que pour ceux qui achètent le set de combattant 6.

En achetant le Fighters Pass Vol. 2 sur le Nintendo eShop, les joueurs auront accès à Min Min ainsi qu’à cinq autres sets de combattant encore non dévoilés au fur et à mesure de leur sortie.

Chaque set inclut un nouveau combattant, un stage ainsi que plusieurs pistes musicales.

Min Min est donc le 81e personnage de jeu vidéo à rejoindre les rangs des combattants du jeu dont le casting représente un des plus vastes crossovers de l’histoire de ce média.

Le stage qui accompagne Min Min, le Stade Spring, inclut plusieurs éléments interactifs tirés du jeu ARMS que les joueurs reconnaîtront immédiatement, dont la possibilité d’infliger des dégâts à un adversaire en le percutant après avoir utilisé une plateforme de saut.

Les combattants éjectés peuvent également rebondir contre les arches qui surplombent le stage et de petits drones typiques du jeu ARMS apparaîtront aussi pour apporter des objets en pleine bataille.

En plus des mises à jour liées à ce nouveau personnage, les costumes pour combattant Mii de Ninjara d’ARMS, Heihachi de la série Tekken, Ayo et Oly de la série Splatoon et Vault Boy de la série Fallout seront également disponibles à l’achat séparément le 30 juin.

Enfin, les amiibo de deux combattants de Super Smash Bros. Ultimate seront disponibles à l’achat dans les magasins spécialisés à une date ultérieure : Joker, le chef des Voleurs Fantômes de Cœurs, et le héros, l’Éclairé pourfendeur de gluants.

Pour rappel, vous pouvez déjà retrouver Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.