Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros Switch : Le Nintendo Direct en a parlé

Super Smash Bros Switch : Le Nintendo Direct en a parlé

Lors du Nintendo Direct, Super Smash Bros Switch a été annoncé en compagnie d’un premier trailer et verra le jour, comme son nom l’indique, sur la dernière-née de l’éditeur nippon.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous la bande-annonce du jeu qui a été diffusée lors de cet événement :

Dans cette vidéo, nous pouvons voir deux Inklings issus de la série Splatoon s’affronter en duel jusqu’à ce que le logo du jeu apparaisse tout en flammes et on peut apercevoir par la suite Mario et Link de la série The Legend of Zelda.

Vu que Nintendo aime bien rééditer ses jeux Wii U sur sa dernière console, on se demande si ce jeu sera un portage de cette console ou un nouvel épisode.

Excepté le fait qu’on sait que ce jeu arrivera courant 2018 sur Nintendo Switch, nous n’avons pas eu d’autres informations en plus de cela.

Nous vous informons que Super Smash Bros Switch arrivera courant 2018 sur Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.