Vous êtes ici : Accueil »  Super Smash Bros Ultimate : du E-sport

 Super Smash Bros Ultimate : du E-sport

Nintendo nous rappel les multiples informations de la finale de la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 qui se déroulera à Amsterdam.

Ce week-end, des équipes de toute l’Europe s’affronteront durant la finale de la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 qui se déroulera à la Bourse de Berlage, à Amsterdam du 4 au 5 mai 2019.

Cet événement dura deux jours,vous pourrez y participer gratuitement via des billets, mais attention ces dernier sont en quantité limitée sur le site officiel de la billetterie.
Vous pourrez donc voir  les meilleurs joueurs européens de Super Smash Bros Ultimate  s’affronter. Pour les autres, qui voudrait quand même voir le tournois, vous pourrez suivre la finale du tournoi en live stream sur les chaînes officielles YouTube et Twitch de Nintendo.

Que ce soit le 4 ou le 5 mai, les matchs de la finale de la Super Smash Bros  Ultimate European Smash Ball Team Cup se feront à 11 h CEST, avec bien sur les direct au même moment.

Pour rappel, voici le tirage des groupes pour le samedi 4 mai 2019 :

Groupe A

Groupe B

Groupe C

Groupe D

Portugal : 50 Seconds of Moonlight

Pays-Bas : Triple SSS

Russie * : Ye Olde Guard

Allemagne : Team Ehre Germany

France : Guezmer

Belgique : Last Stock

Pays nordiques Team Popoff

Italie : I Cacciatori di Premi

Suisse :Smashed Potatoes

Autriche :Team Ehre Austria

Espagne : Las Divas de Sisqui

Royaume-Uni et Irlande :The TPs

Malheureusement, les champions russes de Ye Olde Guard ne participerons à la finale. Les deux autres équipes du groupe C sont alors déjà qualifié automatique pour la phase suivante du tournoi et devront ensuite s’affronter afin de déterminer le tableau des rencontres à suivre.

La récompense des membres de l’équipe gagnante, en plus de recevoir le titre de champions d’Europe, se verront offrir un trophée spécial ainsi que des manettes personnalisées Nintendo Switch Pro Super Smash Bros. Ultimate.
De plus ,l’équipe vainqueur représentera l’Europe au Super Smash Bros. Ultimate World Championship 2019 3v3 qui se déroulera le 8 juin à Los Angeles.

Pour finir, Nintendo souhaite vous avertir que le 4 mai sera la journée nationale du Souvenir aux Pays-Bas. Et donc à 20h CEST, deux minutes de silence seront observées dans tout le pays.
De plus, le 5 mai sera le jour de la Libération (Bevrijdingsdag). Donc les visiteurs seront prié de bien vouloir tenir compte de ces événements pendant leur séjour.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.