Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros. Ultimate : Le mode Stage Builder de Super Smash Bros apparaît

Super Smash Bros. Ultimate : Le mode Stage Builder de Super Smash Bros apparaît

Aujourd’hui, une nouvelle publicité de Nintendo vient de tomber et dans celle-ci un contenu spécifique est apparu pour Super Smash Bros. Ultimate

Avec sa sortie en Décembre dernier, Super Smash Bros. Ultimate a réussi une entrée fracassante que se soit pour les fans de la série, mais aussi pour les personnes qui souhaitaient connaître la licence.
S’agissant de l’une des licences les plus aboutis depuis sa création, il semblerait que certains éléments ne soient pas intégrés dans celle-ci… enfin presque!

Dans une nouvelle publicité télévisée publiée par Nintendo, concernant la Nintendo Switch et le jeu Super Smash Bros. Ultimate une chose a surpris les fans dans le menu du jeu.
En effet, dés le début de la vidéo nous apercevons une icône dans le menu du jeu qui nous laisse supposer au retour du mode Stage Builder dans Super Smash Bros. Ultimate en voici l’image :

Pour ceux qui ne connaissent pas le mode Stage Builder – ce mode est apparu pour la première fois dans Super Smash Bros. Brawl sur Nintendo Wii et permettait aux joueurs de créer et de partager leurs propres scènes. Bien que son retour dans Ultimate ne devrait pas être une surprise après avoir figuré dans les deux précédents titres , la question exacte à se poser est :

Quand le mode arrivera-t-il ?

Nous le verrons sûrement apparaître avec la prochaine mise à jour du jeu qui arrivera prochainement, probablement avec l’ajout du Joker de Persona 5 dans la liste des personnages jouables.
Étant donné que le mode a réussi à apparaître dans une publicité télévisée, il devrait paraître (espérons-le) le plus tôt possible.

Super Smash Bros. Ultimate est actuellement disponible sur Nintendo Switch.

Voici la vidéo :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.