Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros. Ultimate : Les dernières informations

Super Smash Bros. Ultimate : Les dernières informations

Retrouvez dans cet article les dernières informations sur Super Smash Bros. Ultimate comme la présence de Ken et de Félinferno dans le roster du jeu, les esprits, les cinq DLC et le Fighters Pass.

La présence de Ken et de Félinferno dans le roster de Super Smash Bros. Ultimate

Lors de son dernier Nintendo Direct spécialement dédié au jeu, le constructeur nippon a dévoilé l’arrivée de Ken et de Félinferno dans le roster.

Ken fera office de personnage jumeau à Ryu et bénéficiera du même panel de mouvements que ce dernier comme ses deux smash finaux : le Shoryuken à distance et le Tatsumaki Senpukyaku au corps-à-corps.

Quant à Félinferno, celui-ci est complètement inédit et a fait son apparition en tant que deuxième évolution de Flamiou présent dans le starter feu de la septième génération (Pokémon Soleil/Lune). Son style de combat se rapproche du catch sachant que ce Pokémon pourra utiliser comme techniques Coup-Croix et Vendetta.

A son lancement, Super Smash Bros. Ultimate comportera au total 74 combattants dans son roster en excluant Plante Piranha qui verra le jour en février 2019 et sera offerte aux joueurs qui enregistreront le jeu avant le 31 janvier 2019, passé ce délai il faudra passer à la caisse. Bien évidemment, on ne compte non plus les cinq persos DLC qui verront le jour à l’avenir.

Adieu les trophées, faites place aux esprits dans Super Smash Bros. Ultimate

Comme le titre l’indique, les trophées qui ont fait les joies des joueurs des précédents opus seront remplacés par les esprits dans ce jeu.

Ces derniers pourront être débloqués dans des batailles d’esprits en jeu et auront une influence sur le gameplay ainsi que sur les compétences de vos combattants afin d’obtenir plus de puissance par exemple.

A savoir qu’à l’instar des trophées, les esprits seront représentés par des éléments issus de l’univers d’une multitude de jeux Nintendo ou autre.

Et pour finir, il sera également possible de passer à la case entraînement concernant les esprits afin de les faire évoluer et de les envoyer chercher des trésors.

Les cinq DLC et le Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate

Comme cela a été le cas pour les opus Wii U/3DS, Super Smash Bros. Ultimate comprendra cinq packs DLC comprenant chacun un combattant, un stage et des musiques et ce, avant le mois de février 2020 pour le prix de 5,99 € à l’unité.

Avant toute chose, il faut savoir que ces cinq personnages DLC seront entièrement inédits et ne feront pas office de clones par rapport à d’autres déjà présents dans le roster du jeu.

Pour le moment, le développement de ces cinq DLC payants n’a toujours pas commencé et débutera une fois le jeu sorti.

Et pour finir, un Fighters Pass sera également disponible et vous donnera à accès à ces DLC. De plus, vous pourrez bénéficier de la tenue Mii épéiste inspirée de Rex de Xenoblade Chronicles 2 tout cela pour le prix de 24,99 €.

Nous vous rappelons que Super Smash Bros. Ultimate sera disponible à partir du 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.