Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros. Ultimate : Premier des ventes

Super Smash Bros. Ultimate : Premier des ventes

Super Smash Bros. Ultimate bat tous les records de ventes au démarrage et surpasse de presque 30% l’ancien numéro 1.

Après avoir battu le record de pré-commande des jeux de Nintendo, SSB Ultimate explose tous les records et devient le jeu avec le meilleur démarrage de la Switch mais aussi de tout Nintendo.

L’ancien record de ventes au démarrage était détenu par Mario Kart Wii et en seulement 3 jours, Super Smash Bros. Ultimate a battu ce dernier avec 30% de ventes en plus.

Sachant que Mario Kart Wii s’est vendu à 37 millions d’exemplaires, on peut penser qu’Ultimate à encore de beaux jours devant lui.

Super Smash Bros. Ultimate est sorti le 7 décembre 2018 exclusivement sur Nintendo Switch.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.