Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros. Ultimate : Qu’est-ce qu’il en est des Amiibo ?

Super Smash Bros. Ultimate : Qu’est-ce qu’il en est des Amiibo ?

Ayant vu le jour en 2014 et fait la joie des collectionneurs, Nintendo a l’intention de remettre en scène les Amiibo à l’occasion de la sortie prochaine de Super Smash Bros. Ultimate.

Tout ce que l’on sait, c’est que Nintendo va ressortir des anciens Amiibo qui sont, à présent, introuvables sur le marché et qui se vendent à des prix démentiels sur eBay.

En plus de cela, le constructeur nippon va donner naissance à des Amiibo inédits à l’occasion de la sortie prochaine de Super Smash Bros. Ultimate comme Wolf qui signe son grand retour dans cet opus et qu’on ne l’a pas vu depuis l’épisode Brawl. Hormis cet Amiibo, nous aurons aussi les figurines des nouveaux combattants qui seront présents dans cet épisode comme Ridley de Metroid et Inkling de Splatoon sachant qu’ils seront vendus à l’unité pour le prix de 15,99 dollars (une quinzaine d’euros chez nous) et verront le jour en même temps que Super Smash Bros. Ultimate, c’est-à-dire le 7 décembre 2018.

Bien qu’on n’ait pas plus d’informations les concernant, on sait déjà que des Amiibo Ice Climber, Pichu et Daisy sont également prévus.

D’ailleurs, si vous voulez vous faire un aperçu des amiibo inédits, nous vous invitons à regarder ces images ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous le tweet de Nintendo faisant part de cette annonce :

Nous vous rappelons que Super Smash Bros. Ultimate sera disponible à partir du 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.