Vous êtes ici : Accueil » Super Smash Bros Ultimate – Sephiroth entre dans la liste des combattants

Super Smash Bros Ultimate – Sephiroth entre dans la liste des combattants

Super Smash Bros. Ultimate

Le méchant emblématique de Final Fantasy VII, Sephiroth, rejoint les rangs des combattants jouables de Super Smash Bros Ultimate.

En effet, Sephiroth arrivera sur le Fighters Pass Vol. 2 du jeu le 23 décembre, après Min-Min d’ARMS puis Steve et Alex de Minecraft.

Bien sûr, il n’est pas le dernier à apparaître sur ce passe, puisque trois autres personnages le suivront, et seront prochainement annoncés.

Super Smash Bros – Ultimate Trailer :

Cette vidéo donne plus d’informations sur ce nouveau combattant, mais aussi sur le reste du contenu de ce Set de combattant 8.

Les nouveautés annoncées :

  • Événement temporaire : Le défi de Séphiroth : Masahiro Sakurai a annoncé l’arrivée du défi de Séphiroth, un événement spécial à durée limitée permettant aux joueurs d’affronter Séphiroth en tant que boss dès maintenant et jusqu’au 23 décembre à 2h00. Les joueurs qui possèdent le Fighters Pass Vol. 2 ou le Set de combattant 8 : Séphiroth et qui parviennent à relever ce défi débloqueront Séphiroth ainsi que le stage Cratère nord instantanément avant leur sortie le 23 décembre.
  • Nouveau stage, nouvelles musiques et bien plus : le Set de combattant 8 : Séphiroth inclut également le Cratère nord, une nouvelle route dans le mode classique, ainsi que neuf musiques issues de la série FINAL FANTASY.
  • Costumes de combattant Mii : le 23 décembre, des costumes inspirés de la série FINAL FANTASY seront disponibles pour les combattants Mii. Vous retrouverez notamment des tenues basées sur les personnages Aerith, Tifa et Barret, ainsi qu’un chapeau Chocobo et une tenue inspirée de Geno, de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch depuis le 7 décembre 2018.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.