Vous êtes ici : Accueil » Switch : Nouveaux spots publicitaires pour la console de Nintendo

Switch : Nouveaux spots publicitaires pour la console de Nintendo

À l’approche de la sortie de la Swich, Nintendo nous propose de nouvelles publicités, pour la console, destinées à la télévision.

Ces spots de pubs permettent à Nintendo de promouvoir sa console juste avant sa sortie en s’appuyant sur des jeux très attendus comme 1-2 Switch, Dragon Quest Heroes I-II et Zelda Breath of the Wild.

Switch, une console à multi-jouabilité

D’après ces vidéos, Nintendo insiste sur la sortie du nouveau Zelda, Dragon Quest Heroes ainsi que Fifa. La Switch présente donc des jeux de coopération et ces spots montrent la possibilité d’un gameplay en équipe avec un écran pour chaque joueur, ce qui résout le problème d’un grand nombre de jeux qui est l’écran scindé qui peut entraîner un manque de visibilité avec un grand nombre de joueur :

Switch, une console destiné à tous

En prenant l’exemple du jeu 1-2 Switch, la console ne vise pas seulement les joueurs d’un certain âge ou d’un certain genre de gameplay. Cette stratégie commerciale à valu le plus grand nombre de console vendu dans le monde par Nintendo avec la Wii.
Pour rappel, 1-2 Switch propose une large multitude de mini-jeux. Je vous incite à aller voir la fiche du jeu sur notre site. On nous présente donc plusieurs de ces mini-jeux dans ces sports :

Pour conclure la Nintendo Switch sortira le 3 mars prochain. La console offre donc de larges possibilités de gameplay et Nintendo vise une très large population de joueur.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.