Vous êtes ici : Accueil » Switchblade arrivera le 22 Janvier 2019 en Early Access

Switchblade arrivera le 22 Janvier 2019 en Early Access

Que diriez vous d’un MOBA avec des véhicules armés en 5vs5 Free to Play… Lucid Games rend ce rêve possible.
Aujourd’hui, le développeur indépendant Lucid Games vient d’annoncer que son prochain jeu d’action de genre MOBA en 5vs5 à savoir Switchblade arrivera le 22 Janvier 2019.

En effet, le lancement du jeu Switchblade annoncé par le studio de développement indépendant Lucid Games arrivera sur PlayStation 4 et PC et si vous êtes fan de ce genre de jeux, vous n’aurez pas à attendre bien longtemps car le jeu verra le jour le 22 Janvier 2019. En plus de cela, si vous possédez également un PC et une PS4, vous aurez également la possibilité de jouer sur les deux plates-formes.

Concernant Switchblade

Le jeu amène les joueurs dans un monde futuriste où des véhicules armés sont équipés d’armes puissantes et meurtrières tandis que vous affrontez votre ennemi et nettoyez des bases.
Dans le jeu, deux équipes de 5 s’affrontent dans une bataille frénétique alors que les joueurs travaillent ensemble pour éliminer les tours ennemies. Les joueurs ont le choix entre deux véhicules au début de chaque match et si vous n’aimez pas votre voiture, vous pouvez l’échanger contre une autre, et même au milieu d’une bataille.
Chaque véhicule offrant une compétence différente sur le terrain, vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver celle qui convient le mieux à votre façon de jouer.
Le studio Lucid Games a déclaré qu’ils apporteraient plus de contenu au titre au cours des prochains mois notamment de nouveaux véhicules, cartes, modes, cosmétiques et autres éléments qu’ils n’ont pas encore révélés.

Switchblade sera disponible sur PlayStation 4 et PC le 22 Janvier 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.