Vous êtes ici : Accueil » Sword Art Online: Alicization Lycoris – De nouveaux extraits de gameplay pour Noël

Sword Art Online: Alicization Lycoris – De nouveaux extraits de gameplay pour Noël

Alors que nous sommes toujours en période de fêtes et que GamersNine vient de sortir de Noël, une nouvelle vidéo de gameplay vient de paraître pour le jeu Sword Art Online: Alicization Lycoris, ainsi le jeu fête également les festivités en notre compagnie.

Ce dernier gameplay de Sword Art Online: Alicization Lycoris nous donne un aperçu plus long de la rencontre entre Asuna et Alice ainsi qu’une scène emblématique avec Eugeo et Kirito.

Bandai Namco, en collaboration avec nos camarades de Dengeki, a organisé un stream Spécial Noël pour Sword Art Online: Alicization Lycoris montrant un nouveau gameplay.

Le flux mettait en vedette Yousuke Futami, producteur de SAO: Alicization Lycoris, que vous pouvez suivre sur Twitter. Yousuke Futami partage de nombreux posts sur Twitter avec certaines mises en scène spéciales comme son émotion lors de la fuite de la date de sortie du jeu.

Techniquement, les séquences de gameplay ne sont pas flambant neuves mais sont plus longues que les précédentes cinématiques que nous avons vues auparavant. La première cinématique est la rencontre d’Asuna avec Alice :

Après cela, nous avons pu voir une cinématique avec Eugeo et Kirito montrant à quel point le Eugeo seiyuu Shimazaki Nobunaga est génial :

Le reste du flux comprenait d’autres choses qui pourraient piquer votre intérêt. Il y a un déballage de l’édition limitée japonaise du jeu à partir de 19min09s. Ils ont montré des t-shirts et des articles SAO de Dengeki vers 22min38s. Dengeki a également organisé un concours de fanart pour gagner lesdits produits et ils ont montré des illustrations de fanart à partir de 23min15s.

Dans le passé, Yousuke Futami a expliqué comment l’histoire d’Alicization Lycoris suit la première saison d’anime de SAO Alicization mais a des développements d’histoire différents. Nous avons vu beaucoup de gameplay de Sword Art Online: Alicization Lycoris jusqu’à présent, et honnêtement, cela n’est pas extrêmement génial. Cependant, le développeur Aquria devrait avoir le temps d’améliorer le jeu jusqu’en mai 2020. Le jeu final comprendra également un mode multijoueur en ligne jusqu’à quatre joueurs. En tant que tel, nous avons hâte de voir comment se déroulera Alicization Lycoris même si nous supposons que l’arc d’Alicization est la pire partie de SAO.

Sword Art Online: Alicization Lycoris arrivera le 22 Mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.