Vous êtes ici : Accueil » Sword Art Online: Fatal Bullet – Le dernier DLC et Complete Edition obtiennent une date de sortie

Sword Art Online: Fatal Bullet – Le dernier DLC et Complete Edition obtiennent une date de sortie


Avec un animé aussi populaire, la série Sword Art Online qui fut adapter sur console de salon revient aujourd’hui avec un nouveau DLC et une version Complete Edition pour Sword Art Online: Fatal Bullet.

Bandai Namco Entertainment America vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce qui apporte de nouveau renseignement concernant le quatrième et dernier DLC de Sword Art Online: Fatal Bullet , intitulé Dissonance of the Nexus. Cependant, L’éditeur ne nous donne pas que cette information !

Comme vous le savez, pour la plupart des jeux qui sortent durant un certain temps avec certains nombre de DLC plus ou moins conséquent. Nous les voyons ressortir ensuite en version Complete Edition contenant la plupart des DLC qui sont sortis précédemment sur le jeu.

Pour Sword Art Online: Fatal Bullet nous avons pu apercevoir dans la vidéo (que vous pouvez regarder à la fin de cet article) la version Complete Edition comprenant l’ensemble des DLC obtient sa date de sortie.

Cette Complete Edition a été initialement annoncée durant le Tokyo Game Show 2018, puis confirmée plus tard dans les pays de l’Ouest par Bandai Namco Entertainment America.

De plus dans cette bande-annonce présentant le DLC « Dissonance of the Nexus » nous y découvrons Sachi, une fille avec qui Kirito avait fait la fête dans Sword Art Online. Il semblerait qu’elle joue un rôle central dans l’histoire de ce DLC.

Cette Complete Edition contenant tous les DLC précédemment sortis, sera disponible sur PC, PS4, Nintendo Switch et Xbox One le 18 Janvier 2018. Le DLC final sera également disponible ce jour-là, pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base.

Voici pour finir la bande-annonce :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.