Vous êtes ici : Accueil » Sword Art Online: Fatal Bullet – Une nouvelle bande-annonce riche en gameplay

Sword Art Online: Fatal Bullet – Une nouvelle bande-annonce riche en gameplay


Avec dernièrement la publication de la troisième bande-annonce, Bandai Namco remet le couvercle avec une quatrième vidéo pour le jeu Sword Art Online: Fatal Bullet.

Dans cette quatrième bande-annonce mis en ligne par l’éditeur et développeur Bandai Namco dévoile de nouveaux renseignements sur le jeu Sword Art Online: Fatal Bullet.

Voici la vidéo :

La bande-annonce présente les facettes de la capitale du monde virtuel Gun Gale Online « SBC Glocken« , nous y découvrons également la salle des joueurs qui permet de personnaliser son personnage et sélectionner des missions.
De même dans cette vidéo, nous apprenons que le jeu possédera une partie multijoueur allant deux à quatre joueurs sur le même écran. (aperçu dans la vidéo de 1min 40 sec à 2min)
De nombreuses missions et quêtes sont montrés, ainsi que de nombreuses scènes de gameplay qui sont dévoilés.

Rappel du jeu Sword Art Online: Fatal Bullet

Sword Art Online: Fatal Bullet amène le joueur dans les paysages et les environnements de Gun Gale Online qui retranscrit à la perfection, le design unique et la réalisation reprise sur la série. Le joueur devra interagir avec les personnages de l’animé Sword Art Online, mais aussi des jeux précédents tout en naviguant dans un monde largement personnalisé et visuellement amélioré. Vous jouez un heros qui devra affronter des adversaires en utilisant de nouvelles armes. Vous pourrez personnaliser davantage le gameplay en créant des compétences et des capacités.

Le jeu Sword Art Online: Fatal Bullet sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 Février au Japon et le 23 Février 2017 en Europe.

Voici pour finir des images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.