Vous êtes ici : Accueil » Sword & Fairy 6 arrive sur PS4 en avril

Sword & Fairy 6 arrive sur PS4 en avril

Bien que les productions chinoises se font rares chez nous, Sword & Fairy 6 fait partie des rares titres faisant le voyage pour sa sortie Européenne sur PlayStation 4.

Les joueurs chinois sont très friands des productions occidentales et cherchent, à tout prix, à se les procurer mais leurs productions sont plutôt rares chez nous, Sword & Fairy 6 faisant exception et arrivant en avril sur la PlayStation 4.

L’éditeur Eastasiasoft rapporte ce titre en Europe pour un lancement sur PlayStation 4 le 3 avril 2019.

Ce jeu est un RPG de Softstar Entertainment qui vous plonge dans un voyage en pleine Asie. Vous devez y partir à la recherche d’anciens secrets et d’immenses monstres le tout en incarnant un personnage customisable.

Pour rappel, Sword & Fairy 6 sortait en 2015 en Chine et sortira, en Europe, le 3 avril prochain sur PlayStation 4.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.