Vous êtes ici : Accueil » Tales of Arise : Les nouvelles informations du producteur sur le jeu

Tales of Arise : Les nouvelles informations du producteur sur le jeu

Yusuke Tomizawa, le producteur de Tales of Arise, a fourni récemment de nouvelles informations sur le jeu.

La série des Tales of a commencé il y a près de 25 ans. Après la sortie de Tales of Vesperia Definitive Edition le 11 janvier dernier sur nos machines actuelles, il est temps d’en savoir plus sur le futur opus de la franchise.

Ayant fait parler de lui à l’E3 2019, Tales of Arise mettra en scène deux planètes proches se nourrissant mutuellement à l’égard de l’autre par l’intermédiaire d’un ressentiment qui grandit au fur et à mesure des siècles qui s’écoulent.

D’après le blog de Ryokutya2089, ce dernier a relayé la récente interview de Yusuke Tomizawa connu pour être le producteur de Tales of Arise.

Le producteur affirme que les deux planètes présentes dans le jeu se différencient au niveau de leurs projets technologiques. En effet, la planète Dhana est très avancée technologiquement tandis que la planète Rena est ancrée dans un univers médiéval. Ceci influe sur le gameplay des personnages du jeu selon la planète dont ils sont originaires comme par exemple l’incapacité d’utiliser la magie pour certains d’entre eux.

D’après Yusuke Tomizawa, le système de combat sera presque similaire aux opus Berseria et Zestiria avec toujours le système d’interactions visible sur la carte du monde. Par contre, il y aurait des chances que les joueurs ne puissent plus profiter des Skits, des saynètes apparaissant par-ci par-là durant tout le long de l’aventure et dans lesquelles vous pouvez assister à des discussions entre les membres de votre équipe.

Pour finir, sachez que Tales of Arise ne sera pas en monde ouvert et que la progression se fera en alternant l’exploration et les donjons à l’instar des précédents opus. À savoir qu’il y aura tout de même une sensation d’open-world qui se fera sentir.

Tales of Arise est prévu courant 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.